7/12 Luang Prabang

Luang Prabang est une oasis au milieu des montagnes.

Coucher de soleil sur le Mekong en buvant une BeerLao avec Andrea


Le lendemain, je decide de m aventurer en dehors de la ville et loue un velo pour aller voir les cascades, 30min de vtt puis 1h30 de marche a travers la foret, trop bien !




Par contre j aurais mieux fait de m abstenir de manger la bas car apres cette excursion, je fais une intoxication alimentaire et serai au lit pdt 1 semaine... Heureusement, j ai trouve une guest house tres sympa ou je fais un peu plus connaissance avec les gens, et je passe des moments tres agreables a discuter avec eux (mi lao, mi anglais, mi francais...)


Pedicure a domicile, j opte pour la manucure, quand t es malade, rien de tel pour te requinquer ! (oui, je sais, y aurait aussi le laolao, le whisky local, a essayer....)



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire